Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Leader LS News | Alexis Dawkins

2 participants

Aller en bas

Candidature Leader LS News | Alexis Dawkins Empty Candidature Leader LS News | Alexis Dawkins

Message par Synoka Mar 24 Jan - 0:59

(Aucune image que je pouvait mettre avant 7 jours, donc j'ai préféré ne pas attendre)

PARTIE OOC

Prénom: Brice
Âge: 16 ans
Loisirs: Script,Mapping,Informatique,Musique à fond

PRÉSENTATION

Je me présente, je m'appelle Brice et j'ai actuellement 16 ans. Je suis en recherche de travail (apprentissage), et à mes heures perdus de toute la journée je joue sur SAMP. J'y consacre beaucoup de mon temps à réalisé des mods (skins,véhicules).

PARTIE IC

Prénom: Alexis
Nom: DAWKINS
Âge: 20 ans
Faction (si déjà): Aucune
Rang (si membre): N/A

MOTIVATIONS

Il s'avère que ce serveur me plaît beaucoup, niveau script et mapping rien à ajouté. J'ai vraiment envie de consacrer tout mon temps pour exercer mes cinq années d'expériences dans le Rôleplay sur ce serveur. Je prends donc la décision d'être à la tête d'une faction, et il s'avère que cette faction me plaît énormément. Je suis vraiment déterminé et motivé quand je décide de prendre des responsabilités qui ne sont pas à la légère. Cette faction est vraiment celle qu'il me faut pour continuer à exercer mon activité sur ce mode de jeu "Rôleplay".

PROJETS

- Organiser des jeux à la radio, et avec le San News Van en ville et les citoyens remporteront une certaines sommes d'argent.

- Organiser des lives radios en direct avec certains leader d'autres factions, pour leurs demandés comment sa se passe dans leurs domaines etc.

- Faire un recrutement digne, je veux que tout recrutement dans ma future faction commence par une candidature avec un modèle que je réaliserai. Et ensuite, il y aura un test pratique In Game.

- D'autres projets sont à prévoir, il est préférable de tester le leader et voir de quoi il est capable.

Synoka

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader LS News | Alexis Dawkins Empty Re: Candidature Leader LS News | Alexis Dawkins

Message par Clyde' Mar 24 Jan - 1:11

ACCEPTER

Clyde'
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2017

https://lac-rp.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum